Québec Urbain

L’Urbanisme de la ville de Québec en version carnet…


Forum en réparation.

Par Envoyer un courriel à l’auteur le 29 mai 2006 5 commentaires

Petite note technique en ce lundi matin ensoleillé:

Comme plusieurs l’ont constaté, le forum a été victime, pour la Xe fois d’un hacker peu scrupuleux. Les dommages sont lourds, mais nous avons une copie de sauvegarde.

Comme prévu lors du changement de la garde la semaine dernière, nous procèderons à une mise à jour de l’outil de forum et à sa réanimation dans la journée.

D’autres changements techniques suivront! Merci de votre patience.

Voir aussi : Message d'intérêt public.


5 commentaires

  1. Martin Otis

    29 mai 2006 à 11 h 37

    je commençais à me demander si qqun sen était aperçu. Mais bon jai hâte de retrouver le forum et jen profite pour dire un

    BRAVO ET UN MERCI À NOS REMPARTS, ILS SONT EN OR

    WE ARE THE CHAMPIONS

    MERCI RADU

    Signaler ce commentaire

     ou annuler
  2. Lisette

    29 mai 2006 à 13 h 57

    Ouf, quel souvenir ! Le slogan,  » Ils sont en or  » date des années où j’allais aux match des Remparts soit en 1972. Ça date pas d’aujourd’hui. J’ai conservé des photos des joueurs des Remparts que j’avais prise d’eux individuellement dans le hall d’entrée du Colisée. Il y avait entre autre André Savard, Guy Chouinard, Buddy Cloutier etc. Ils avaient 16/17 ans à l’époque. Ils attendaient l’autobus pour partir justement pour le Forum de Montréal pour l’obtention de la Coupe Mémorial.

    Signaler ce commentaire

     ou annuler
  3. Serge Alain

    29 mai 2006 à 18 h 41

    Merci iXmédia.

    Sur mon Mac, j’ai pu esquiver les attaques mais ce matin au bureau, j’ai fait un p’tit tour sur le Forum… et mal m’en prit. J’ai hérité de spywares et d’un IE hijacké. Allez expliquer ça à son boss, maintenant…!!

    Signaler ce commentaire

     ou annuler
  4. Sébastien

    29 mai 2006 à 21 h 16

    Comme le forum est en panne, j’en profite pour suggérer aux éditeurs de faire un topo sur la formidable journée d’hier et la victoire de nos Remparts!!!

    Signaler ce commentaire

     ou annuler
  5. Martin Otis

    29 mai 2006 à 21 h 55

    pour un résumé sur la victoire de hier

    http://martinotis.blogspot.com/

    Signaler ce commentaire

     ou annuler