Québec Urbain

L’Urbanisme de la ville de Québec en version carnet…


Les stratégies immobilières de Cominar

Par Envoyer un courriel à l’auteur le 9 janvier 2016 2 commentaires

Jean-Michel Genois-Gagnon
Gilbert Leduc
Le Soleil

(Québec) Cominar est le plus important propriétaire d’immeubles de bureaux et commerciaux dans la région de Québec. Fondée en 1965, l’entreprise est continuellement à la recherche d’occasions d’affaires. Son portefeuille est composé de quelque 564 immeubles – couvrant 45,3 millions de pieds carrés – situés au Québec, en Ontario, dans les provinces atlantiques et dans l’Ouest canadien. Le Soleil s’est entretenu avec le président et chef de la direction, Michel Dallaire, pour discuter notamment des stratégies d’affaires de la société cotée en Bourse

La suite

Voir aussi : Commercial.


2 commentaires

  1. paradiso Utilisateur de Québec Urbain

    9 janvier 2016 à 16 h 48

    Encore une belle infopublicité !

    Les journalistes du Soleil ne posent aucune question liée à l’urbanisme, le PPU, la circulation, le contexte économique mondial morose, la démographie, l’échelonnement des travaux du Phare.

    M. Dallaire nous livre sa vision habituelle : la ville de Québec est un «marché» et rien d’autre. Est-il possible de la concevoir comme un milieu de vie?

    Signaler ce commentaire

     ou annuler
    • Louis-Nicolas

      12 janvier 2016 à 23 h 56

      Et Comminar qui sauve L’international de culture sur glace. La moindre des choses serait qu’on leur permettre de le construire, leur Phare!

      Signaler ce commentaire

       ou annuler