Québec Urbain

L’Urbanisme de la ville de Québec en version carnet…


Le Grand Marché suscite «beaucoup d’intérêt»

Par Envoyer un courriel à l’auteur le 11 février 2017 Aucun commentaire

Stéphanie Martin
Le Journal de Québec

Il y a «beaucoup d’intérêt» pour le Grand Marché, affirme le DG du Marché du Vieux-Port, à quelques jours de la fermeture de l’appel de propositions pour les commerces qui souhaiteraient s’y installer.
Depuis le 18 janvier, la Coopérative des horticulteurs de Québec invite les commerçants intéressés à s’installer au futur Grand Marché d’ExpoCité à présenter leur projet. Boulangers, pâtissiers, bouchers, chocolatiers et compagnie ont jusqu’au 20 février pour se manifester. Or, les choses se présentent plutôt bien, avance le directeur général du Marché du Vieux-Port, Daniel Tremblay. (…) Les membres de la Coop déjà installés dans le Vieux-Port avaient tous leur place à ExpoCité. «Tous nos membres sont les bienvenus.» Et la très grande majorité d’entre eux devraient faire le saut dans le nouveau Marché, soutient le DG. «Ils se sont engagés en signant une lettre d’intention.»
Seuls «deux ou trois» commerçants ont choisi de ne pas déménager, ajoute-t-il. Selon lui, ce sont surtout des producteurs qui songent à la retraite.

La suite

Voir aussi : Arrondissement La Cité-Limoilou, Commercial.

Poster un commentaire

ou

Répondez à la question *