Québec Urbain

L’Urbanisme de la ville de Québec en version carnet…


Lancement de la phase 4 du projet immobilier L’AVENTURA – Le Groupe Huot procède à un investissement de plus de 25 M$

Par Envoyer un courriel à l’auteur le 6 septembre 2017 4 commentaires

QUÉBEC, le 6 sept. 2017 /CNW Telbec/ – Le Groupe Huot est fier de lancer la construction de la phase 4 de son projet immobilier avant-gardiste, L’AVENTURA, situé dans le secteur de Duberger. Les 115 condos locatifs de la phase 4 viendront s’ajouter aux 167 condos locatifs déjà existants, et représentent un investissement de 25 M$. Plus de 525 travailleurs collaboreront au projet.

Selon M. Stephan Huot, président du Groupe Huot, « le projet immobilier L’AVENTURA propose un concept unique à Québec, concept qui remporte beaucoup de succès. Nous sommes donc très heureux d’annoncer la construction de nouvelles unités afin de répondre aux besoins du marché ». En plus des condos locatifs de prestige L’AVENTURA, dotés de grandes pièces lumineuses avec vue sur la cour intérieure, le projet comprend la construction par Millénum Construction d’une piscine, d’une terrasse et d’un BBQ urbain.

« L’AVENTURA est un projet immobilier innovateur proposant un nouveau mode de vie avec ses multiples commodités sur place, c’est comme un village urbain au cœur de la ville », explique le président de Millénum Construction, Richard Lagacé. Il est possible de voir les plans de la phase 4 et de louer un condo en se rendant au bureau de location situé au 3601, rue des Géraniums, Québec.

L’Aventura

À propos du Groupe Huot

Le Groupe Huot est un regroupement d’entreprises de la Capitale-Nationale. Présidée par M. Stephan Huot, l’entreprise emploie plus de 500 personnes au sein d’une cinquantaine d’entités commerciales. En plus de l’immobilier et de la construction, le Groupe Huot est actif dans le secteur de l’aéronautique, des services médicaux aéroportés, du tourisme et du transport.

Le communiqué

Voir aussi : Arrondissement Les Rivières, Condo.


4 commentaires

  1. franks Utilisateur de Québec Urbain

    6 septembre 2017 à 23 h 40

    On parles de combien d’étages pour cette nouvelle phase?

    Signaler ce commentaire

     ou annuler
  2. Omer

    7 septembre 2017 à 12 h 01

    Bien que ce soit un secteur bien densifié, il me semble que le transport en commun est plutôt nul dans ce secteur. Combien d’autos engendrera ce développement au final ?

    Signaler ce commentaire

     ou annuler
  3. Jeff M

    8 septembre 2017 à 03 h 06

    Effectivement, le service du RTC y est minimaliste avec son parcours 86 qui fait une boucle dans une enclave.

    Signaler ce commentaire

     ou annuler

Poster un commentaire

ou

Répondez à la question *