Québec Urbain

L’Urbanisme de la ville de Québec en version carnet…


Le mail Cap-Rouge transformé en maison pour retraités

Par Envoyer un courriel à l’auteur le 27 septembre 2017 5 commentaires

Source : François Cattapan, L’Appel, le 21 septembre 2017

CONSTRUCTION. Moins dynamique depuis la fermeture du supermarché Provigo, le mail Cap-Rouge accueillera prochainement un projet de résidence pour retraités.
L’investissement de 100M$ a été confirmé par le propriétaire de l’édifice, Immostar, dans une invitation à une importante conférence de presse, le mercredi 27 septembre. Accompagné du constructeur Bâtimo et du gestionnaire de complexe pour aînés Chartwell, le promoteur y dévoilera son mégaprojet de redéveloppement du centre commercial du boulevard de la Chaudière.
Ayant déjà évoqué cette éventualité, Immostar n’a pas fait de cachette de ses intentions en dévoilant une esquisse révélatrice, qui démontre de quelle façon l’entreprise compte revamper son bâtiment.

l’article

Le mail Cap-Rouge sur Google Maps.

Voir aussi : Arrondissement Ste-Foy / Sillery / Cap-Rouge, Commercial.


5 commentaires

  1. leblanc

    27 septembre 2017 à 11 h 22

    Enfin une rénovation et des investissements majeures pour le mail de Cap-Rouge. Bien hâte de voir les plans du projet. J’espère que les citoyens ne vont pas demander un référendum sur le projet.

    Signaler ce commentaire

     ou annuler
  2. Nicolas Tremblay

    28 septembre 2017 à 08 h 14

    J’ai l’impression que ce ne sera pas un cas isolé de transformation de centre d’achat. Dommage, plus aucune épicerie au coeur de Cap-Rouge depuis le départ du Provigo.

    Signaler ce commentaire

     ou annuler

Poster un commentaire

ou

Répondez à la question *