Québec Urbain

L’Urbanisme de la ville de Québec en version carnet…


Cinquième édition de l’évènement de la Nuit des sans-abri, le 20 octobre à Québec

Par Envoyer un courriel à l’auteur le 19 octobre 2006 2 commentaires

Source: Réseau du forum social de Chaudière-Appalache, La nuit des sans-abri, 24 septembre 2006.

Le Regroupement pour l’aide aux itinérants et itinérantes de Québec organise cette année, pour une cinquième édition, l’évènement de la Nuit des sans-abri, qui se déroulera le 20 octobre 2006.

* à La Place de l’Université du Québec au coin du Boulevard Charest et de la Couronne [où le parc, près de l’ENAP, près de TQS].

La Nuit des sans-abri a pour but de sensibiliser la population au phénomène de l’errance et de l’itinérance en la démystifiant. Des activités de sensibilisation pour toute la famille se tiendront de midi à 18h00, un spectacle animé par le parrain de l’évènement Paul-André Méthot de 18h00 à 23h00, suivie de la vigile de nuit de 23h00 à 6h00 autour des braseros. (…)

Bon, l’boulot m’attend. Bonne journée, et… oui, mononc’ Lucien, c’coup-là, j’vas travailler fort fort! ;-)

Voir aussi ce billet (édition 2005).

Voir aussi : Geste de solidarité & communautaires.


2 commentaires

  1. Serge Alain

    19 octobre 2006 à 21 h 43

    Sois-dit en passant, ce qui m’agace de Lulu Bouchard, c’est qu’il se croit en possession de La Vérité et de la Lucidité… La Lulu-cidité?? J’ai beaucoup de respect pour cet homme mais je préfère la franchise d’un Parizeau (quitte à en perdre une élection) à l’hypocrisie des fameuses « conditions gagnantes », par exemple. Derrière la grandiloquente éloquence de cet ex-premier ministre se cache un mépris du peuple en général et un refus de maintenir ses idéaux politiques à tout prix, quelques soient les résultats des sondages. Bref, il est marié à l’entreprise privée et ces liens devraient l’empêcher de parler de « lucidité » au nom de tous.

    Signaler ce commentaire

     ou annuler
  2. Aneries

    20 octobre 2006 à 12 h 53

    C’est lui Boubouchard qui a quitter son poste de politichien parce-qu’il n’était pas capable de consolider travail & famille …

    Bravo pour son exemple.

    Signaler ce commentaire

     ou annuler