C’est le 1er décembre passé que L’Épicerie du Vieux-Québec a ouvert ses portes dans les locaux de l’épicerie de la Côte, récemment fermé, au 48 Côte du Palais. Olivier Jacques, propriétaire du commerce, me précise qu’il s’agit bien d’une épicerie de quartier et non d’une épicerie fine tel l’ancien commerce.
L’établissement opère sous la bannière Marché Extra, affilié à Métro-Richelieu.
20 janvier 2009 à 19 h 59
Je pense qu’on ne peut que s’en réjouir. Reste à savoir si les prix vont être suffisamment compétitifs pour que les gens arrêtent dans la côte du Palais, au lieu de se rendre jusqu’au Métro dans St-Roch.
Vivement une épicerie dans le secteur Place Royale-Petit-Champlain-Cap-Blanc également!
Signaler ce commentaire
20 janvier 2009 à 21 h 05
Étant un résidant du quartier, je confirme que les prix sont compétitifs. De toute façon, la qualité du Métro St-Roch est tellement pitoyable que j’aime mieux encourager un commerçant local. J’espère seulement que les clients pourront assurer un roulement suffisant aux produits périssables. Justement, les pizzas du comptoir sont excellentes.
Longue vie.
Signaler ce commentaire
21 janvier 2009 à 09 h 41
Moi aussi, je confirme que les prix sont tres compétitifs, puisqu’il est sous la banniere Métro Richelieu.
J’y suis allé vendredi dernier et j’ai meme pu constater qu’on peut louer des DVD. De plus, j’encourage les personnes a essayer leurs plats préparés sur place, ils sont délicieux.
Signaler ce commentaire
9 avril 2009 à 04 h 50
Et je dois d’ailleurs mentionner que la propreté des lieux est bien supérieure à celle de l’Inter-Marché St-Jean.
Seamus, un nouveau dans le quartier.
Signaler ce commentaire