Une pancarte qui est là depuis un certain temps dans le secteur de la maison Gomin. Le projet semble être défini comme du résidentiel sur la page web.
Une pancarte qui est là depuis un certain temps dans le secteur de la maison Gomin. Le projet semble être défini comme du résidentiel sur la page web.
Voir aussi : Arrondissement Ste-Foy / Sillery / Cap-Rouge.
8 août 2012 à 23 h 56
je connais. Ma soeur habite sur Bourbonnière par loin.
Pas large de terrain. En fait c’est un bout de terrain au
coin Gomin/R.Lévesque. Je devrais dire une très petit bout de
terrain. L’appartement du coin risque d’être très étroit.
Bien hâte de voir le résultat.
Signaler ce commentaire
9 août 2012 à 00 h 00
Je me répond à moi-même. J’ai vu le plan….c’est de l’étroit.
Décrit comme un « secteur paisible »…sur R.Lèvesque
Signaler ce commentaire