Québec Urbain

L’Urbanisme de la ville de Québec en version carnet…


Joyeux Noël

Par Envoyer un courriel à l’auteur le 22 décembre 2007 4 commentaires

2007_0105fuji0112zzz.jpg

Joyeux Noël à tous les lecteurs, et lectrices de Québec urbain… Une bonne année 2008 pour la réalisations de vos rêves les plus fous… et innovateurs !

Voir aussi : Message d'intérêt public.


4 commentaires

  1. Hélène

    22 décembre 2007 à 23 h 13

    Joyeux Noël également ! Merci à tous les collaborateurs de QU et en particulier ceux qui nous offrent des prises de vues si variées de notre ville magnifique !

    Signaler ce commentaire

     ou annuler
  2. Raymonde

    23 décembre 2007 à 23 h 13

    Joyeux Noel a tous!

    Signaler ce commentaire

     ou annuler
  3. dlp

    24 décembre 2007 à 20 h 16

    Joyeuses fêtes à tous et chacun de la communauté Québec Urbain.

    Signaler ce commentaire

     ou annuler
  4. Lisette

    25 décembre 2007 à 18 h 35

    Joyeux Noël à toute la merveilleuse équipe de Québec Urbain, qui, chaque jour, beau temps mauvais temps égaient nos journées.

    Un Joyeux Noël à tous les lecteurs de Québec Urbain ; à tous les gens malades, les personnes qui sont seuls car la maladie les a éloigné des gens qui ne veulent plus d’eux ; à tous les gens dans les hôpitaux, les résidences pour personnes âgées laissé pour contre ; aux enfants mal aimés ; aux pauvres sans abris ; aux animaux maltraités qui ont été abandonnés par leur maîtres qui n’ont pas su les apprécier ; à tous les gens qui ont perdu un proche ; une personne qui leur était cher et qui leur manquera cruellement en ce jour de Noël ; à tous les gens qui n’ont reçu aucun cadeau, aucune considération de leurs amis(e) et parents qui ne se sont pas donné la peine de se déplacer pour les visiter en ce jour de partage ; aux enfants dans les orphelinats ; aux aidants naturels après des grands malades à la maison dont le gouvernements ne dédommagent en aucun cas ; aux personnes handicapées confinées à leur domicile car la neige les empêchent de se véhiculer dans les rues et sur les trottoirs ; aux nombreuses personnes qui n’auront rien ce soir sur la table ; à tous ceux qui ne recevront aucun appel téléphonique de personne aujourd’hui. On ne doit oublier personne le jour de Noël.

    Signaler ce commentaire

     ou annuler