Lancement officiel du plan lumière «Un Nouvel Art de Ville : ENSEMBLE !», la plus grande œuvre lumière collective au Québec
Ville de Québec, lundi 9 décembre 2013
Lumipraxis stratégie lumière remercie les médias, les résidents de Limoilou et la population de la ville de Québec pour leur participation au lancement, qui a eu lieu samedi 7 décembre, du premier plan lumière réalisé pour la SDC 3e Avenue. (…) Tous s’entendent pour dire que cette première réalisation lumière pour la 3e avenue reflète la particularité du quartier et la solidarité que l’on y retrouve entre commerçants et résidents.
Rappelons que le plan lumière, en place du 7 au 28 décembre, est un projet de la SDC 3e Avenue qui s’inscrit dans une démarche étalée sur trois ans reflétant la volonté de la société de développement commercial de souligner l’identité de la 3e avenue tout en stimulant la solidarité commerciale et citoyenne, à l’image du quartier !
Crédits photo : Anne-Marie Giroux
Source : Judith Balland, Présidente-directrice générale, conceptrice lumière