Québec Urbain

L’Urbanisme de la ville de Québec en version carnet…


RTC: parcours 79 prolongé

Par Envoyer un courriel à l’auteur le 26 février 2021 2 commentaires

Québec, le 26 février 2021 – Dès ce samedi 27 février, le service du printemps entrera en vigueur au Réseau
de transport de la Capitale (RTC). En nouveauté, le parcours 79, qui relie L’Ancienne-Lorette à la station Belvédère en passant par le terminus les Saules, sera désormais prolongé pour desservir le parc industriel de l’Espace d’innovation Chauveau.

Le RTC invite les clients à consulter son site Web ou l’application RTC Nomade temps réel pour connaitre les services offerts dans leur secteur et pour vérifier si leurs parcours habituels font l’objet de changements. Dès aujourd’hui, il est possible de préparer un déplacement dans le planificateur d’itinéraire en sélectionnant une date égale ou ultérieure au samedi 27 février 2021, date à laquelle tous les changements entreront en vigueur.

En continuité avec le service d’hiver 2020, certaines modifications ont été apportées aux horaires des parcours eXpress 200 et 300 afin d’ajuster le service à la réalité du télétravail et de la formation à distance. Si nécessaire, le RTC procèdera à des ajustements afin de répondre adéquatement aux besoins de la clientèle.

Le RTC rappelle également à la clientèle que le laissez-passer mensuel Général est désormais disponible sur son application mobile gratuite de paiement mobile, RTC Nomade paiement.

Voir aussi : Transport en commun.


2 commentaires

  1. PP

    27 février 2021 à 00 h 44

    Monsieur Gobeil,

    Serait-ce possible de nous expliquer la source du problème du 403?

    Je sais que vous faites tout ce qu’il faut pour le régler mais si au moins nous savions pourquoi!

    Signaler ce commentaire

     ou annuler

Poster un commentaire

ou

  −  deux  =  trois