Québec Urbain

L’Urbanisme de la ville de Québec en version carnet…


Vision d’aménagement pour les quartiers de la Canardière : plusieurs activités pour partager vos idées et donner votre avis

Par Envoyer un courriel à l’auteur le 9 novembre 2022 Aucun commentaire

Les quartiers de Maizerets et du Vieux-Moulin sont en pleine évolution et accueilleront de nombreux projets majeurs d’ici les prochaines années. La Ville de Québec a donc amorcé en 2021 une démarche de participation publique pour vous inviter à rêver les quartiers de la Canardière.

Si vous habitez, travaillez ou fréquentez les quartiers de Maizerets ou du Vieux-Moulin, vous êtes invité à de nouvelles activités de participation publique qui aborderont différents thèmes à considérer pour le développement de ce secteur comme, entre autres, l’habitation, la mobilité et le développement durable.

Plusieurs dates sont proposées afin de vous entendre :

Fiches d’information : disponibles dès maintenant;
Séances d’information : 23 et 25 novembre, 7 décembre;
Activité portes ouvertes : 14 janvier;
Ateliers participatifs : cinq soirs en janvier et février 2023.

Les résultats de ces activités serviront à élaborer une version préliminaire de la Vision d’aménagement pour les quartiers de la Canardière qui sera présentée ultérieurement. Vous serez de nouveau consulté sur cette version préliminaire.

Pour connaître tous les détails, consultez dès maintenant la liste des activités ou la page e la Vision d’Aménagement pour les quartiers de la Canardière.

Le communiqué

Voir aussi : 0 - Revue de presse, Arrondissement La Cité-Limoilou, Message d'intérêt public, Planification urbaine.

Poster un commentaire

ou

  +  5  =  neuf