Érik Chouinard
Radio-Canada
La Ville de Québec assure que les travaux préparatoires du tramway qui sont sous sa responsabilité respectent l’échéancier et le budget prévus. L’administration municipale a organisé une visite des chantiers en cours dans l’ouest de la ville jeudi.
On est on budget et on time, clame le directeur du Bureau pivot du tramway de Québec, Daniel Genest, en parlant des travaux partant du secteur Chaudière jusqu’au boulevard Laurier.
En tout, ils coûtent environ 115 millions de dollars, dont la moitié sera remboursée par les autres ordres de gouvernement. Le montant est même un peu en deçà des estimations de départ, se réjouit Daniel Genest, alors que les deux tiers des contrats sous la responsabilité de la Ville sont distribués.



