Hausse moyenne de 0,8 %
Source: Isabelle Mathieu, Le Soleil, 9 décembre 2005.
« Ne cherchez pas la dépense qui est coupée et qui pourrait faire crier quelqu’un, prévient la mairesse. On n’a pas demandé un seul ajout. Je n’avais pas de promesse électorale à réaliser. »
« De la poudre aux yeux, ça manque de transparence »
Déception et colère parce que, comme chef de l’opposition, elle [Ann Bourget]n’a pas pu prendre connaissance des propositions budgétaires avancées par la mairesse avant leur dépôt sur le coup de 17 h à la salle du conseil municipal. (…)
Voir billet précédent.



9 décembre 2005 à 09 h 56
dictatriceeeeeeeee……
Signaler ce commentaire
9 décembre 2005 à 16 h 59
Ça commence fort sur la démocratie…
Signaler ce commentaire
9 décembre 2005 à 19 h 11
Webmestre! La photo est super mal définie… Ah non pardon, c’est vrai, elle est juste moche.
Signaler ce commentaire
10 décembre 2005 à 07 h 37
Ana(l)yste je trouve ta remarque tres déplacé. Ton commentaire est très subjectif et n’apporte rien au débat sur les compétences ou non de la mairesse. A ce qu’il me semble l’aspect physique d’un(e) politique n’a aucune importance pour le mandat qui lui incombe!
Alors Mme Boucher n’a peut être pas un physique qui rentre dans les canons de beauté d’aujourd’hui mais ton commentaire tu peux le garder pour toi ou tes amis proche.Il n’a pas sa place dans un forum. C’est ce qu’on appel une insulte gratuite et il y en a qui on déjà été condamné pour ça (fillion pour ne sité que lui).
Signaler ce commentaire
11 décembre 2005 à 19 h 42
Bunny, j’ai défendu la mairesse récemment sur ce site, justement à propos des évaluations faites au sujet de ses orientations, lorsqu’elles concernent son physique. Ça n’a ABSOLUMENT rien à voir. Je sais que d’autre part, certaines femmes vont aussi voter au fédéral, au provincial ou au municipal selon l’apparence d’un candidat: ainsi, Jack Layton ou Marc Bellemarre auront eu des votes qui n’auront rien à voir avec leur programme mais seulement en vertu de leur apparence. C’est ridicule.
Moi, je me permet de critiquer Madame Boucher sur les décisions qu’elle prend ou qu’elle s’apprête à prendre, mais je me fous pas mal de son apparence. Ce sont les idées qui comptent. Et depuis 15 ans, je n’approuve pas la plupart de ses idées.
Ceci dit, c’est plus fort que moi… fallait que je le dise (tu vois comment les électeurs sont faibles!): je suis en processus d’évaluation de Madame Bourget, je suis plutôt d’accord avec les orientations générales de son parti mais mon idée n’est pas encore faite. Pourtant… mautadit que je la trouve un peu craquante, cette petite Madame!!! Je sais bien que je ne devrais pas mais oui, elle est jolie! Elle n’aurait pas encore mon vote mais je suis très disposé à lire sur ses lèvres, je lui donne une chance supplémentaire que je n’aurais peut-être pas donné à Claude Larose, par exemple…
Maudite nature humaine.
Signaler ce commentaire