Québec Urbain

L’Urbanisme de la ville de Québec en version carnet…


Nouveau développement domiciliaire: 51 résidences à Val-Bélair

Par Envoyer un courriel à l’auteur le 1er avril 2019 2 commentaires

Le lundi 1er avril 2019 – Maizon Construction Libre annonce un nouveau développement domiciliaire sur la rue Chagall dans le secteur Val-Bélair comprenant 51 résidences de type unifamilial et jumelé. Conçu pour répondre aux standards de beauté, de luxe et de liberté recherchés par le consommateur sensible à la culture du « beau», le projet de la rue Chagall offre à ce dernier un juste équilibre entre le style de vie sédentaire et nomade puisque l’achat d’une de ses résidences comprend également un véhicule d’aventure Mercedes Sprinter aménagé par Norva.

Ces 51 nouvelles unités entièrement personnalisables sont disponibles à partir de 314 000 $ plus taxes avec la possibilité d’obtenir une offre de financement. En plus de la résidence, le tarif forfaitaire inclut le terrain, le véhicule d’aventure Mercedes Sprinter, ainsi que la garantie d’utilisation de luxueux matériaux de finition tels que le granit, le bois et le verre utilisés pour les comptoirs, les murs et les planchers.

Pour Émilie Garant, propriétaire de Maizon Construction Libre, le projet encourage un style de vie minimaliste, et convient à des personnes captivées par la culture du « beau » et soucieuses du sentiment de bien-être que leur procure l’atmosphère intime, chaleureuse et réconfortante de leur demeure.

La suite de ce projet

Voir aussi : Arrondissement Haute-St-Charles, Maison.


2 commentaires

  1. "Le" lecteur assidu

    1er avril 2019 à 14 h 09

    How much, si on enlève la Mercedes ?

    Signaler ce commentaire

     ou annuler
  2. Omer

    1er avril 2019 à 15 h 22

    Autour de 254 900 $ +TPS/TVQ (cottage) et de 219 900 $ +TPS/TVQ (split) (Annonces sur Centris)

    Ce projet n’est pas tout à fait « nouveau », il s’agit simplement de la dernière phase du projet en cours de construction.

    https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~la-haute-saint-charles-quebec/11221290?view=Summary&uc=2

    https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~la-haute-saint-charles-quebec/26395949?view=Summary&uc=4

    Belle façon de mousser les ventes !

    Signaler ce commentaire

     ou annuler