Québec Urbain

L’Urbanisme de la ville de Québec en version carnet…


LOGISCO investit 68 M$ en 2020 à Québec et à Lévis

Par Envoyer un courriel à l’auteur le 13 février 2020 Aucun commentaire

Portail Constructo

Le tout premier complexe hôtelier de l’enseigne Home2 Suites par Hilton à Québec sera érigé à Sainte-Foy, sur le boulevard Wilfrid-Hamel, à proximité de l’aéroport Jean-Lesage de Québec. Totalisant un investissement de 16 millions de dollars, l’hôtel comptera 107 chambres réparties sur six étages, une piscine, une salle d’entrainement, des salles de réunion et deux terrasses. Il s’agit du premier hôtel Home2 Suites à l’est du Québec.

Sur la Rive-Nord (Québec), la deuxième phase du projet MAJELLA verra le jour dans le secteur de Val-Bélair en mars 2021. Ce projet de 12 millions de dollars comportera 73 appartements spacieux et modernes, passant du 2 ½ au 5 ½. Le premier immeuble du MAJELLA sera livré en juin 2020.

Enfin, à Beauport, sur la rue d’Everell, la troisième et la quatrième phases du projet résidentiel le LATTÉ seront érigées, totalisant 160 nouveaux appartements. La livraison de la troisième phase est prévue pour novembre 2020 et celle de la quatrième, pour mars 2021. Ces immeubles, comportant des logements de grandeur 2 ½, 3 ½ et 4 ½, totaliseront un investissement de 26 millions de dollars pour LOGISCO.

La suite

Logisco

Voir aussi : Commercial, Logement locatif ou social, Publications & ressources Internet.

Poster un commentaire

ou

Répondez à la question *