
Source: Élisabeth Fleury, Le Soleil, 25 avril 2008.
Tout ne va pas toujours mal dans le monde de l’information à Québec. La direction de Radio-Canada a annoncé hier que la société d’État produira davantage d’émissions d’information à Québec, dont des bulletins de nouvelles les fins de semaine.
Les employés craignaient le pire lorsqu’ils ont été convoqués par la direction de Radio-Canada, hier matin, au lendemain de l’annonce de la fermeture de la salle de nouvelles de TQS. Mais ils ont finalement poussé un soupir de soulagement lorsqu’ils ont constaté que la mauvaise nouvelle appréhendée en était finalement une bonne.
Dès l’automne, les gens de Québec auront droit à des nouvelles locales sept jours sur sept à la télévision de Radio-Canada, qui diffusera des bulletins d’une durée d’une demi-heure les fins de semaine (comparativement à une heure pendant la semaine) à compter de septembre. (…)
La suite . Aussi, l’article suivant: TQS: le mercredi noir de la télé. À consulter enfin, ce billet: TQS: Le jour noir de la télé.






