Source: Radio-Canada (Québec), 1er septembre 2006.
La rentrée venue, le tabac sort des cours d’école.
Il est désormais interdit de fumer sur les terrains des garderies pré-scolaires et des établissements d’enseignement primaire et secondaire du Québec, aux heures de la journée où y sont accueillis des élèves.
C’est le 1er septembre, comme prévu, que sont entrées en vigueur certaines des nouvelles dispositions de la Loi sur le tabac, modifications votées par l’Assemblée nationale en juin 2005. La loi renforce aussi l’interdiction de fournir du tabac aux mineurs. (…)








