Sur le site Fortier services immobiliers, on précise que « l’édifice du 2796, boul. Laurier sera livré dès octobre 2007 ». Finalement, cet immeuble de dix étages (qui s’annonce pour être de toute beauté!) précédera-t-il l’autre planifié sur l’emplacement du Bureau en gros, plus à l’ouest sur le boulevard Laurier?
Cette bonne nouvelle coincide avec mon retour après quelques jours d’absence: mon « ordinosaure », heureusement, se porte bien au sortir d’un court séjour à l' »hôpital »! ;-)
Voir aussi ce billet.
Merci à Frédéric Marcil pour cette information!







