Source : Radio-Canada, 17 décembre 2009
L’entrée ouest de la Ville dans le secteur des boulevards Charest et Duplessis pourrait bien connaître un boom immobilier d’ici trois ans. C’est du moins ce que souhaite l’administration municipale qui investit des sommes importantes pour mettre à niveau ses infrastructures dans le secteur Chaudière.
Merci à Gérald Gobeil de m’avoir signalé cette nouvelle. Beaucoup de travaux à venir dans la portion ouest de la ville, après l’annonce du lifting de l’entrée de Québec à la tête des ponts.












