Dans Le Soleil de ce matin, on parle de cette maison située sur Grande-Allée, au coin de l’avenue Cardinal-Bégin. Je réside tout près depuis plus de 4 ans et l’état de cette maison et de son terrain n’a jamais cessé de se dégrader… La ville a toléré, mais peut être pas encore pour longtemps.

Source: Samuel Auger, Le Soleil, 22 septembre 2007.
« Les passants et les habitués de la Grande Allée en ont ras le bol de la petite jungle qui se développe devant le 930. Les plantes et le gazon y poussent de manière chaotique, mais le propriétaire réplique qu’il s’agit là d’un moyen de pression contre la Ville.
La broussaille est abondante devant la vieille maison patrimoniale située au coin de la Grande Allée Ouest et de l’avenue Cardinal-Bégin. Le gazon est négligé et les affiches sont légions. Des lecteurs nous ont manifesté leur impuissance par courriel, mais d’autres ont été plus radicaux. Un nouveau graffiti se lit d’ailleurs devant la maison de Rénald Grenier : « Coupez-moi ! » »
Lire la suite ici








